Ce rêve qui m’a traumatisé à tout jamais

Hello la famille, vous allez bien ? Aujourd’hui je vous amène à la rencontre de Nafi, une jeune fille qui a subit le plus grand traumatisme de sa vie pendant son sommeil. Peur, pleure, rire, joie, tous étaient au rendez-vous, elle est passée par toutes les émotions.

Mais le plus agréable dans tout ça, c’est que cela lui a permis de se rendre compte que la vie ne tient qu’à un fil et que tout peut basculer d’un instant à un autre.

Are you ready ???

C’est parti !!! 👇🏽

C’était un très beau vendredi comme tous les autres, fin de semaine, le week-end qui s’annonce par la même occasion, bref le jour le plus convoité de la semaine. J’ai passé ma journée en cours. Je rentrai chez moi à 19h. Et comme tous les soirs, après m’être déshabillée, je vais aider ma mère en cuisine. Après cela, on dîne tous ensemble.

Ma mère m’a toujours reprochée le fait de l’a fuire, de ne pas assez profiter d’elle. Quand elle est au salon par exemple entrain de regarder la télé, je ne vais presque jamais la rejoindre. Malheureusement elle n’est plus avec mon père. Alors on est que toutes les deux et au lieu de lui montrer cet amour qu’elle mérite tant, je ne fais qu’à ma tête. Dans 90% des cas, je la snobe. Je suis tout le temps en colère contre elle. Parfois je me demande pourquoi je suis comme ça ou qu’est ce qu’elle m’a fait pour mériter ça de moi?

Parfois je m’en veux pour mes comportements envers elle

Je sais qu’elle n’est pas parfaite et moi non plus. Et je sais que même si elle ne le montre pas, elle est très peinée par mes agissements envers elle. Mais moi je m’en fichais un peu jusqu’à ce fameux soir, ce vendredi soir où je subis le pire traumatisme de toute ma vie. Un moment que je ne souhaite à personne de vivre et que je ne souhaite pas revivre non plus. Mais fallait que d’une manière ou d’une autre, que je reçoive cet électrochoc.

Ce fameux soir…

On venait de finir de dîner. Moi ma routine chaque soir est de regagner ma chambre et attaquer mon android après chaque dîner. Mais ce soir là, en voulant y aller elle m’interrompt en disant ceci :  » mais toi tu ne peux pas venir rester avec moi pour qu’on papote un peu ? Pour que tu me racontes ta journée ? Dis moi je t’insupporte peut-être ? « . Elle le disait avec une certaine fragilité que j’ai senti les larmes monter dans ses yeux.

Rassurez-vous ma mère je l’aime et énormément

Oui j’aime ma mère de tout mon cœur. Mais je ne le lui montre presque jamais. Donc après qu’elle m’ai dite ses phrases, je rentrai quand même dans ma chambre un peu bouleversée. Une fois dans ma chambre, je me mets à réfléchir à tout ça. Au bout de deux heures de réflexion, je me vis emporter dans les bras de Morphée.

Ce rêve qui m’a traumatisé….

Dans le rêve 👇🏽

Tout à coup dans mon sommeil, je me retrouve dans une situation vraiment horrible. C’est à dire que dans le rêve, dans la journée je me suis disputée avec ma mère, et comme d’habitude je l’ai envoyé balader. Je rentrai et m’enferma dans ma chambre. Mais quelques minutes plus tard je me suis rendue compte qu’elle était sorti.

L’appel le plus flippant de toute ma vie

Soudain, mon téléphone commence par sonner et c’est un numéro que je ne connais pas. Je ne suis pas du genre à décrocher un numéro que je connais pas mais cette fois-ci, c’était bizarre et différent, j’avais un très mauvais pressentiment. Mon cœur se mit a battre à cent à l’heure. Les mains toutes tremblantes, je décide de décrocher quand même et deviner la nouvelle qu’on m’apprend ?????

Hâte de connaître la suite ?

La suite de l’histoire dans ma prochaine publication, êtes-vous impatients/es de connaître la suite ? Et si vous avez une idée de la nouvelle que va apprendre Nafi, n’hésitez pas à le partager en commentaire.

 »Parfois, il suffit d’un rêve pour que tout bascule » .

Publié par Mondukpè

Écrire c’est ce qui me fait vibrer ! Écrire c’est ce qui me permet de donner du sens à ma vie. Lorsque je suis inspirée, les mots valsent dans ma tête jusqu’à parfois se bousculer et mes doigts se laissent guider...Vivre sa passion n'a pas de prix💫

5 commentaires sur « Ce rêve qui m’a traumatisé à tout jamais »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :